implants

Travail d'harmonisation, libération d'entités, nettoyage des cordons relationnels, nettoyages des cordons intergénérationnels.
Avatar du membre
Nadine
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 14, 2020 8:03 am

implants

Message non lu par Nadine » mer. avr. 01, 2020 11:04 pm

Bonjour Camille,
est-ce possible de choper des implants comme on chope des entités? i.e n'importe où n'importe quand?
Merci et bonne journée

Avatar du membre
Camille
Site Admin
Messages : 39
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 5:24 pm

Re: implants

Message non lu par Camille » dim. avr. 05, 2020 9:31 am

Bonjour Nadine,

Oui, tout à fait. Les implants sont généralement des sortes de "programmes" astraux, issus de plusieurs origines (certains sont très anciens, passent de générations en générations et d'autres sont le fruit d'actions volontaires de consciences ou d'autres, parfois d'autre être humains et parfois même de nous même, à un niveau inconscient bien sur).

D'une manière générale, il est donc possible de "récupérer" de nouveaux implants (bien que souvent, ce qu'il se passe, c'est que d'anciens implants "endormis" se réveillent lors d'une stimulation extérieure, une avancée intérieure, un contexte particulier, etc.)

Tu peux les traiter de la même manière que les entités en PLE, cela est même généralement beaucoup plus simple. Certaines littérature prétendent que certains implants sont particulièrement anciens et particulièrement difficiles à enlever, je n'en ai pour ma part pas rencontré à ce jour.

N'hésite pas à nous tenir au courant des suite,

Merci pour ta question.

Répondre
cron