Planche pour rendre l'eau bénéfique

Travail d'harmonisation, libération d'entités, nettoyage des cordons relationnels, nettoyages des cordons intergénérationnels.
MAT

Planche pour rendre l'eau bénéfique

Message non lu par MAT » jeu. avr. 16, 2020 11:45 am

Bonjour à tous !

A partir d'une planche vierge issue du livret de Camille, je vous propose un outil pour faire mieux que l'eau du robinet !
A consommer sans modération...
Bonne pratique à vous
Fichiers joints
Eau bénéfique.jpg
Eau bénéfique.jpg (160.9 Kio) Vu 405 fois

Clémentine

Re: Planche pour rendre l'eau bénéfique

Message non lu par Clémentine » jeu. avr. 30, 2020 6:53 am

Bonjour Mat

Merci pour ce partage très inspirant.

Peux-tu préciser (même si on en entend parler en ce moment) ce que tu entends par cluster?

MAT

Message non lu par MAT » ven. mai 01, 2020 10:48 am

Salut Clémentine,

Merci pour l'intérêt que tu portes à cette planche. Pour dynamiser l'eau, certains utilisent des appareils qui font le boulot. J'espère que cette planche peut nous permettre de le faire au moins aussi bien :D !
Ce que j'entends par cluster n'a rien à voir avec le terme médical dont on parle en ce moment avec le Corona.
Il est à prendre au sens chimique : l'eau, ce sont des molécules qui sont composées d'un atome d'oxygène et de 2 atomes d'hydrogène. Ces molécules se regroupent en amas, en groupes, qu'on appelle "clusters". L'eau du robinet est toujours déstructurée par le pompage et le transport. J’espère donc que grâce à cette première partie de planche on se retrouve avec une eau tout à fait "vierge" et parfaitement restructurée.

Bonne journée !

Cynnc

Message non lu par Cynnc » ven. mai 08, 2020 4:17 am

Bonjour Mat,
Merci beaucoup pour ce partage de planche et pour les informations complémentaires :P
Voilà de quoi étayer encore notre pratique :)
A bientôt

Répondre