confinement et suite de formation

Et toutes les autres questions techniques et pédagogiques quant aux pratiques mystiques et énergétiques.
Clémentine

confinement et suite de formation

Message non lu par Clémentine » dim. avr. 12, 2020 9:02 am

Bonjour Camille

D'abord je voudrais exprimer mon immense gratitude par rapport à ta formation, ta présence, ta clarté m'ont confortée dans la voie de la simplicité.
Grand merci. Je voudrais également en profiter pour remercier les autres participants pour la richesse de leurs échanges.

En ce temps de confinement, moment de retour à soi, de temps suspendu, de connexion/reconnexion à l'instant présent, ma pratique énergétique change, pour ma plus grande joie, ça pétille. Et je sens que ça se développe et je suis portée par cet élan.

Donc 2 questions:

Camille, as-tu envisagé de faire le cycle 2 de la formation en PLE à distance?

Est-ce qu'une supervision pourrait se mettre en place?

Merci pour ta lecture et tes réponses
Je te souhaite une belle journée.
Clémentine

Camille
Site Admin

Suvi de formation et formation à distance

Message non lu par Camille » lun. avr. 13, 2020 11:54 am

Bonjour Clémentine,

Tout d'abord, je tiens moi aussi à te remercier pour le don sur notre site en soutiens de développement de nos formations, nous en sommes très touchés.

Nous allons essayer d'organiser un stage pour la fin de l'été où le cycle 2 sera présent, tu en seras prévenue.

Ton message entre dans une période où je me questionne justement sur la pertinence d'un élargissement de la formation à distance (la P.LE. sera en ligne sur Théolis d'ici quelques semaines, tu retrouveras les vidéos de notre stage ;)

Ta remarque va donc tourner dans mon inconscient parmi les autres briques du jeu de la vie.

La radiesthésie sera quant à elle en ligne dans la semaine.

Sache cependant que ce forum a été mis en place dans le but de répondre aux questions et justement effectuer des suivis de pratiques, tu peux donc l'utiliser à souhaits.

Plein de belles et profitables pratiques à toi,
A très bientôt.

Répondre