Les énergies du moment

Et toutes les autres questions techniques et pédagogiques quant aux pratiques mystiques et énergétiques.
Clémentine

Les énergies du moment

Message non lu par Clémentine » mar. janv. 14, 2020 6:24 pm

Bonjour Camille

Tout d'abord je m’excuse par avance si mon message n'est pas à sa bonne place car ma question est d'ordre général : que se passe-t-il en ce moment au niveau énergétique?
et particulier par rapport à ma propre pratique de PLE.

Depuis quelques jours je ressens de puissantes énergies déstabilisatrices très désagréables, avec des symptômes physiques (nausées, maux de tête, fatigue, confusion mental). En testant avec le pendule, mes taux vibratoires étaient bien amochés. En pratiquant la PLE j'ai pu me soulager, sans trop savoir ce qui s’opérait. Je n'ai pas eu accès à plus d’informations. Le lendemain cela est revenu (malgré la coque de protection activée) mais en moins intense, j'ai refait une PLE en axant ma présence sur la purification et surtout mon alignement. Je dois continuer à pratiquer la PLE (seule info que j'ai pu obtenir)

Je voulais savoir si toi et les autres praticiens en énergétique du forum ressentent ces puissantes énergies?
S'il y a une explication à comprendre? une pratique supplémentaire à mettre en place?

et je réitère mon intérêt pour la suite du programme, notamment le travail avec les guides.

Merci

Clémentine

Camille
Site Admin

Re: Les énergies du moment

Message non lu par Camille » mer. mars 11, 2020 7:53 am

Bonjour Clémentine,

Les symptômes énergétiques que tu décris ressemblent fort à la présence d'une entité (défunt) dans ton corps d'énergie, à savoir :

- Une pratique de la PLE pénible, coûtant beaucoup d'énergie et difficile à contrôler.
- De l'énervement voir de la colère.
- Des grands ou petits mouvements énergétiques dans le corps.

Cela peut arriver si tu as pratiquée la libération émotionnelle ou des soins sur d'autres personnes (les protections ne suffisent pas toujours).

Je viens de regarder à distance et il semblerait que tu n'en ai plus à présent. Les symptômes sont-ils toujours présents à ce jour ?

Sache que même si nous n'avons pas eu le temps d'aborder la question sur les trois jours du stage d'octobre, il est possible de libérer une entité via la PLE.
Je te joins une planche que tu peux utiliser (penses à l'étudier en détail pour en intégrer les conventions avant).
D'une manière générale, il est parfois plus simple de demander à un collègue de le faire pour nous (de par le fait que, justement, la pratique est rendue difficile par l'entité qui s'oppose au travail énergétique).

N'hésite pas à me tenir au courant si il s'avérait que les symptômes continuent, nous étudierons alors en détail la questions et pourrons poser d'autres hypothèses.

Je crois qu'il n'y à par à chercher dans de grands mouvements d'énergies globaux ou planétaires pour les symptômes que tu présente et pour répondre à ta problématique mais... je peux me tromper ;o)

Au plaisir de te lire.

P.S. Désolé pour le retard, le forum étant resté inactif longtemps, j'ai raté les premiers messages. La nouvelle vague d'élèves devrait y amener de la vie.
Fichiers joints
Planche de libération d'une entité via la PLE
Planche de libération d'une entité via la PLE
Web - Libération entités - couleur.jpg (240.95 Kio) Vu 2452 fois

Clémentine

Re: Les énergies du moment

Message non lu par Clémentine » dim. avr. 12, 2020 7:42 am

Merci beaucoup Camille pour les explications et la planche.

Ma pratique évolue et j'ai remarqué que je devais assoir d'avantage mon ancrage aussi pour ressentir moins fortement.

Répondre